Magicvoyance

La cartomancie et son pouvoir

La cartomancie est un des arts divinatoires les plus connus dans le monde. Il peut être d’une grande aide à ceux qui veulent des réponses à leurs questions, ceux qui passent par des moments difficiles et bien sûr ceux qui veulent qu’on leur prédise le futur.

La cartomancie, origine et définition

La cartomancie est une pratique divinatoire qui est apparue au XVe siècle. Depuis, les techniques se sont améliorés. Comme le tirage tarot, la cartomancie s’appuie sur le tirage des cartes. Toutefois, il ne s’agit pas du même art divinatoire. Si pour la tarologie, ce sont les graphismes qui sont interprétés, en cartomancie, ce sera plutôt les images et les personnages. Cette dernière permet à une personne de s’éclairer sur elle-même. Elle peut notamment demander à avoir des réponses sur sa vie sentimentale, professionnelle, etc. Elle met fin aux inquiétudes et aux stress. La cartomancie peut donner de l’espoir comme elle permet d’arrêter de se battre et de perdre du temps pour rien. Elle vous le fait savoir quand il est temps de tourner la page et de penser à améliorer le futur.

Qui peut tirer la carte de la cartomancie ?

Les principes sont assez simples. Le cœur évoque l’amour et la famille. Le carreau est le symbole du travail. Le trèfle évoque l’argent. Et, le pique signifie le complexe. Bien sûr, il faut toujours battre les cartes avant d’en faire le tirage. L’ordre de sortie ainsi que le sens de lecture comptent beaucoup pour faire l’interprétation. Cependant, la présence d’un voyant ou du cartomancien est toujours requise. Il n’est pas donné à tout le monde d’être à l’écoute et d’avoir assez d’intuition pour mieux répondre au besoin du consultant. Dans une impasse ? Ou tout simplement désireux de savoir ce que l’avenir vous réserve ? Vous pouvez consulter pour avancer sereinement.